Stage en Afrique du Sud

Stages en Afrique du sud

Voici une liste de contacts en Afrique du Sud pour des stages professionnels, des stages de recherche, ou des stages linguistiques, de un à trois mois, voire plus avec visa.

Les stages linguistiques sont ouverts à tous. Les autres stages s’adressent plus particulièrement aux M1, M2 et doctorants, ayant un bon niveau d’anglais.

Si l’un de ces stages vous intéresse, contacter au préalableanne.quatrehomme[at]univ-reunion.remove-this.fr.

Internships in South Africa

Here is a list of contacts in South Africa for professional, research, or language learning internships (1 to 3 months or more with a visa).

Language learning courses in Cape Town are open to all; other internships are for M1/M2 or doctoral students, with a good level of English.

Should you be interested, please contact anne.quatrehomme[at]univ-reunion.remove-this.fr.

Stage en Afrique du Sud

Stage en Afrique du Sud pour les juristes

Stage en Afrique du Sud pour les économistes

Offre de séjour linguistique - EF - Université de La Réunion