COVID-19

Suite au plan de désescalade enclenché par Monsieur le Préfet de Région Réunion dans le cadre de la crise sanitaire liée à la COVID-19, le plan de continuité de l'activité (PCA) de l'établissement, validé lors du CA du 11 mars 2021, a été adapté comme suit

• dès le mardi 25 mai 2021, les emplois du temps de l'ensemble des formations, ainsi que les autres activités de l'établissement peuvent reprendre dans les tranches horaires normales
  • L'ensemble des mesures barrières consignées dans le PCA et en particulier les jauges des capacités d'accueil en présentiel restent valables et seront appliquées afin que la fin de ce semestre se déroule dans les meilleures conditions de sécurité pour les personnels et les usagers de nos campus.

► Conformément à l'Arrêté n°2020-2021-49 portant prorogation de l'obligation du port du masque dans le cadre des mesures générales liées à la COVID-19, le port du masque est obligatoire en permanence sur l'ensemble de nos sites et campus. En cas de retrait, notamment pour les repas, il est demandé de respecter deux mètres de distanciation.

► En cas de COVID avéré, ou de suspicion de cas positif, il est demandé aux étudiant·e·s comme aux personnels de respecter 10 jours d'isolement

► Les personnels et les étudiant·e·s de retour d'un séjour hors département sont priés d'une part de se placer en télétravail, ou de suivre les cours à distance pour une durée de 10 jours, et d'autre part de réaliser un test PCR préalablement à un retour sur les campus.

Depuis le 14 mai, la vaccination est ouverte au plus de 18 ans.

En plus des médecins, pharmaciens et infirmiers volontaires en ville, 10 centres de vaccination accueillent les personnes souhaitant se faire vacciner sur rendez-vous, du lundi au samedi :

• À Saint-Pierre (CHU Sud et aéroport de Pierrefonds)

• Au Tampon (Salle Raymond Lauret 14ème),

• À Saint-Denis (CHU Nord et Nordev),

• À Saint-André (ex commissariat de Police),

• À Saint-Benoît (GHER)

• À Saint-Paul (CHOR et Salle polyvalente de l’Etang),

• À La Possession (Gymnase Gaston Dumesnil)

Vous pouvez prendre rendez-vous :

Par téléphone au 0262 72 04 04 (du lundi au samedi de 8h à 17h)

Ou sur le site internet www.sante.fr

Pour plus d'informations, cliquez ici https://bit.ly/2MOempD