Le groupe La Poste célèbre la signature des nouveaux contrats de professionnalisation

Vendredi 31 août, le Groupe La Poste de La Réunion a convié ses 27 nouveaux alternants à l’hôtel Mercure Créolia afin de célébrer la signature des nouveaux contrats de professionnalisation dans le domaine de la banque, de l'assurance. et des ressources humaines

Une dizaine d'étudiants inscrits en licence professionnelle Assurance Banque Finance à l'IUT de la Réunion, des étudiants de l'IAE, de la faculté de droit et d'économie et du lycée Le Verger ont ainsi signé leur contrat avec le Groupe La Poste et prêté serment.

Cet évènement s'est déroulé en présence de M. Jacky Besseyre, Directeur régional du Groupe La Poste, M. Hugues Despreaux, DRH de la Poste et des responsables pédagogiques des formations concernées. Mme Marceline Ducrocq-Grondin, vice présidente Formation Professionnelle et Apprentissage à l'Université de la Réunion et responsable pédagogique de la licence professionnelle à l'IUT était présente afin de les accompagner dans leur nouvelle vie d'alternant !

Pour cette rentrée 2018, 69 étudiants ont déjà reçu une promesse d'embauche en licence professionnelle Assurance Banque Finance dans les établissements partenaires de l'IUT de la Réunion.