Stage en Afrique du Sud

Cape Town © Crédits photos : "DR"

Stages en Afrique du sud

Voici une liste de contacts en Afrique du Sud pour des stages professionnels, des stages de recherche, ou des stages linguistiques, de un à trois mois, voire plus avec visa.

Les stages linguistiques sont ouverts à tous. Les autres stages s’adressent plus particulièrement aux M1, M2 et doctorants, ayant un bon niveau d’anglais.

Si l’un de ces stages vous intéresse, contacter au préalable anne.quatrehomme[at]univ-reunion.fr.

Internships in South Africa

Here is a list of contacts in South Africa for professional, research, or language learning internships (1 to 3 months or more with a visa).

Language learning courses in Cape Town are open to all; other internships are for M1/M2 or doctoral students, with a good level of English.

Should you be interested, please contact anne.quatrehomme[at]univ-reunion.fr.

Stage en Afrique du Sud pour les juristes

Stage en Afrique du Sud pour les économistes

Offre de séjour linguistique - EF - Université de La Réunion

Offre de séjour linguistique - Oxford English Academy