TAXE D'APPRENTISSAGE 2017

Investissez votre taxe d'apprentissage dans la formation de vos futurs collaborateurs.

La Faculté accueille chaque année près de 4 000 étudiants, répartis entre le campus de Saint-Denis et le campus du Tampon. Qu’ils soient juristes ou économistes, formés aux métiers du droit, de l’économie ou de la finance, sensibilisés au monde de l’entreprise ou des administrations, leur niveau de connaissances et de compétences leur permet de s’insérer rapidement dans la vie professionnelle.

Affichant des taux d’insertion professionnelle proches des 100%, nos masters vous garantissent un vivier de futurs cadres au sein duquel vous trouverez sans aucun doute le collaborateur qui vous manque.

Comment verser ?

Pour verser votre taxe d’apprentissage à la Faculté de Droit et d’Économie, précisez* le CODE UAI SITE : 9740553H et éventuellement le code de la formation fléchée :

*Au verso du bordereau de taxe d’apprentissage 2017, dans la rubrique «Facultatif si vous souhaitez favoriser des écoles».

Pour en savoir plus, cliquez ici