EN FÉVRIER, LA FACULTÉ DE DROIT ET D'ÉCONOMIE VOUS ACCUEILLE !

Pendant 2 jours, les mardi 21 et jeudi 23 février 2017, les campus du Moufia et du Tampon accueilleront les futurs étudiants désireux de mieux connaître son offre de formation, de venir à la rencontre de ses campus et de ses équipes pédagogiques et de découvrir les opportunités de la vie universitaire.

La Journée Portes Ouvertes c'est quoi ?

Cet événement est l'occasion pour les futurs étudiants, de s’informer sur les formations proposées à l’Université de La Réunion.
Contenu des cours, organisation, modalités d’inscription en licence seront évoqués lors de cette journée portes ouvertes où étudiants, personnels administratifs, et enseignants seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Lors de ces journées les futurs étudiants pourront en outre, visiter le campus et partir à la découverte des services par le biais d'un jeu intitulé "Pass'campus" ! Les règles sont simples, il faudra passer sur les stands ou dans les services, prendre des renseignements, faire tamponner son flyer (à récupérer le jour même) et déposer dans l'une des urnes du campus ! De nombreux lots sont à gagner (consulter le règlement du jeu).

Nouveau planning des conférences à destination des lycéens

*Pour assister aux conférences, il est conseillé de s'inscrire ici

Licence 1 Droit

Mardi 21 février 2017

CAMPUS DU MOUFIA - Amphithéâtre Commerson (plan)

Conférence  : 11h30-12h30

Jeudi 23 février 2017

CAMPUS DU TAMPON - Amphithéâtre Olympe de Gouges (plan)

Conférence : 13h30-14h30

Portail Économie-Gestion et AES

Mardi 21 février 2017

CAMPUS DU MOUFIA - Amphithéâtre 550 (plan)

Conférence : 13h30-14h30

Jeudi 23 février 2017

CAMPUS DU TAMPON - Amphithéâtre 500 (plan)

Conférence : 09h30-10h30

Pour découvrir notre offre de formation, c'est ici !

Pour toutes questions profil[at]univ-reunion.fr / 02 62 93 81 20 (Nord) / 02 62 57 95 63 (Sud)