Conférence du DPAG : les métiers de la fonction publique territoriale

Le Département de Préparation à l'Administration Générale de l'Université de La Réunion vous convie à une conférence sur les métiers de la fonction publique territoriale, qui sera animée le mercredi 26 avril 2017 à partir de 17 h 30 en salle du conseil de l'UFR Droit et Économie, par Madame Patricia ASSOUNE, Directrice territoriale au CNFPT, avec le témoignage de cadres territoriaux.

Seront notamment présentés les conditions d'accès à la fonction publique territoriale, les métiers possibles, les employeurs potentiels ainsi que les perspectives de mobilité.

Cette conférence permettra de faire un point d'actualité sur un certain nombre de concours (rédacteur, attaché, administrateur territorial…) auxquels nombre d'étudiants et de stagiaires se destine.

Bonne conférence à toutes et à tous.

Date :
Mercredi 26 avril à 17h30